Le double champion du monde de Muaythaï, dont le nom de combattant est Jack Wmc Samui (pour l'état civile Kiettisak Wor. suntornnont), âgé de 24 ans, ayant à son actif, 298 combats pour 243 victoires, qui a été accueilli par la Baronne Cécile de Massy, a débuté, avec succès, l''enseignement de sa discipline au sein de l'Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco. Missionné pour plusieurs semaines, par la Fédération Mondiale thaïlandaise (WMC), sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, à la demande de Claude Pouget, multi-diplômé d’Etat.

jacksamui