Pat Muaythai

Le champion du monde thaïlandais Kritep Pipat alias Pat Muaythaï vient d'arriver en Principauté accueilli par la Baronne Cécile de Massy pour y enseigner pendant plusieurs semaines au sein de la team Claude Pouget aux Académies Internationales de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco, d'Arts martiaux de Cap d'Ail et de Krav-Maga de Beausoleil pour le plus grand plaisir de l'ensemble des membres participants dont les plus jeunes sont âgés de 5 ans.

Succédant au champion du monde thaïlandais Jack WMC Samui enseignant durant deux mois au sein de la team, Pat Muaythaï a été à son tour sélectionné par la fédération mondiale : World Muaythaï Council, placée sous le Haut Patronage du Roi de Thaïlande, pour rejoindre Claude Pouget à la demande de ce dernier, multi diplômé d'Etat. Instructeur de haut niveau, Pat Muaythaï a en outre à son actif 204 combats dont 164 victoires.