L’expert mondial thaïlandais de Boxe thaï, Suphachok Tatong (alias Rhino Pichitchai), fin pédagogue, ayant à son actif plus de trois cents combats, vient d’être missionné par la Fédération Mondiale thaïlandaise (WMC), pour enseigner la Boxe Thaï à Monaco aux côtés de Claude Pouget, à sa demande, au sein de l’Académie Internationale de Self-Défense et Sports de Combat de Monaco ;

Plusieurs autres disciplines seront également au programme au Stade Louis II (salle de Boxe) – reprise : mardi 10 septembre prochain, sous la direction technique de Claude Pouget, multi-diplômé d’Etat, 14 fois ceintures noires.