logo peace and sport bas Logo IFMA trans logo wmc2015 emflogo

La Fédération Monégasque de Muaythai et Disciplines Associées est partenaire de Peace and Sport »

Peace and Sport p© Peace and Sport

Monsieur Joël Bouzou (à droite), Président fondateur de Peace and Sport, Conseiller auprès de S.A.S. Le Prince ALBERT II, entouré de dirigeants de la Fédération Monégasque de Muaythai et Disciplines Associées : Cécile Gelabale, Membre d’Honneur (au centre) et Claude Pouget, Président et Directeur Technique National, brandissant la « WhiteCard ».

L’opération #WhiteCard met en lumière les acteurs du mouvement de la paix par le sport, et permet à tous ceux qui croient en la capacité du sport à changer le monde de se mobiliser de manière symbolique.

Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II et créée  en 2007 par  Joël Bouzou, son Président,  "Peace and Sport, cette initiative mondiale, basée en Principauté de Monaco, est une organisation neutre et indépendante qui promeut l’utilisation du sport comme un outil pour la paix.

Peace and Sport œuvre pour que le sport devienne le point d’appui d’actions politiques concertées, efficaces et adaptées, et devienne un outil essentiel au service de la paix.

Lettres de M. Joël Bouzou

www.peace-sport.org