logo peace and sport bas Logo IFMA trans logo wmc2015 emflogo

LE MUAY BORAN
Le muay boran est le nom donné à la pratique traditionnelle de boxe thaïlandaise. Cette appellation générique ne désigne pas un style particulier de boxe (Muay). « Muay » veut dire « boxe » et « boran » veut dire « ancienne ». Habituellement, le muay boran se pratique sans l’utilisation de gants (modernes) de boxe européenne. Il se compose de différents styles souples et durs de combat traditionnels thaïlandais.

LE PENCHAK SILAT
Le Pencak Silat : Art martial indonésien, privilégie, dans sa forme traditionnelle, un travail postural très bas, sous forme de danse dissimulant des techniques martiales très efficaces. Et dans les formes modernes, il s’appuie sur un travail de self défense sur des réponses éclairs et une finalisation rapide des actions.
(source : www.ffkarate.fr)

LE KALI ESKRIMA
Le Kali Eskrima : Art martial indonésien, privilégie le travail avec armes (bâton, couteau, épée) incluant des techniques à mains nues. il ne nécessitant pas de condition physique particulière s’adressant à toutes et à tous quel que soit l’âge.
(source : www.ffkarate.fr)

LE KYUSHO JITSU
Le Kyusho Jitsu est la version moderne du Dim Mak, Le Kyusho Jitsu est l'étude des zones vulnérables du corps humain,
Il est basé sur les concepts de la Médecine Chinoise et permet à l'aide de frappe ou de pression sur les points d'acupuncture d'être plus efficace dans sa pratique.
Le Kyusho Jitsu n’est pas une discipline en soi, il est considéré comme un très bon complément, une grande valeur ajoutée à la pratique des arts martiaux.
Mais pratiqué hors contexte d'un Art Martial, il est aussi une forme redoutable et très efficace de self défense.
(source et Réfer. : www.kyusho-france.fr)

mairie  Logo IFMA trans logo wmc2015 emflogo

© 2017 Fédération Monégasque de Muaythai - Created and hosted by Monte Carlo Multimedia

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok