Succès du stage de fin de saison sportive de Muaythaï dirigé, ce mardi 14 juin 2022, par la star Jimmy Vienot, sept fois champion du monde, organisé en exclusivité, offert à ses membres :
- par l’Académie Internationale d’arts martiaux de Monaco, présidée par Félicia Pouget et dirigée techniquement par Claude Pouget,
- en faveur de ses jeunes pratiquants (6/8 ans et 9/13 ans) de Pàijeda, (art martial monégasque inspiré d’une vingtaine de disciplines dont le Muaythaï) ainsi que de ses pratiquants monégasques de Muaythaï.

1 2 3

Ce stage a ete organisé sous l’égide :
- d’une part, de la Fédération de Pàijeda, art martial monégasque, présidée par Maître Alice Pastor, présente à cet évènement, accompagnée par Madame Cécile Gélabale, Membre d’Honneur et Vice-présidente, venues souhaiter la bienvenue à Jimmy Vienot ;
- d’autre part, des Fédérations de Muaythaï et Disciplines Associées et de Kickboxing, présidées par Claude Pouget, affiliées aux fédérations mondiales respectivement : I.F.M.A. et W.A.K.O, reconnues par le Comité International Olympique.

Jimmy Vienot a signé les diplômes de participation ainsi que son ouvrage sur le Muaythaï dédicacés et offerts à tous les participants.